Parrains de promo

C'est une relation "gagnant - gagnant - gagnant", entre l'entreprise, l'école et les élèves. Chaque année, l'IUT organise des parrainages de promotion afin de renforcer le lien déjà étroit avec le monde socio-économique. Ce type de partenariat ouvre sur d'autres relations que les traditionnelles opérations tournées vers la formation ou la recherche.

Le parrainage de formation, ce sont des actions communes à toutes les formations : signature pour le lancement du parrainage et remise de diplômes. Entre les deux événements, des actions et des projets divers qui tiennent compte des spécificités de la formation et de l'entreprise marraine. Des visites de site, des projets tutorés, des offres de stage peuvent être proposés aux étudiants.

Ce parrainage se concrétise avec le concours de la Fondation Rennes 1.