Identifiants et accès

J'ai égaré mes identifiants (login ou mot de passe)

Afin de pouvoir accéder à l'ensemble des rubriques de notre site ALUMNI IUT Rennes, vous devez utiliser votre login et votre mot de passe.

Pour retrouver vos identifiants, cliquez sur le bouton orange "se connecter" en haut à droite de la page puis sur "mot de passe oublié". Vous devez maintenant suivre les instructions afin de faire votre demande de réinitialisation de mot de passe.

Vous recevrez ainsi par mail votre login avec un lien unique de connexion, valable seulement 48 heures, afin de vous permettre de faire votre demande de nouveau mot de passe et de le redéfinir.

Devenir cotisants

Tous les diplômés et étudiants peuvent devenir membres cotisants d'IUT RENNES Alumni en s'acquittant d'une cotisation, valable à vie. Cette cotisation à vie est d'un montant de 25€.

Mettre à jour ses données

Coordonnées personnelles et professionnelles

Il est important d'avoir un profil mis à jour régulièrement en fonction des changements de situation. Un profil à jour est important pour vous comme pour nous. Cela nous permet de communiquer avec vous sur des sujets pouvant vous concerner (promotion, diplôme, formation, manifestation...).

Pour mettre à jour votre adresse email, connectez-vous avec vos codes d'accès. Vous pouvez modifier votre mail dans l'espace "gestion des informations utilisateurs".

Confidentialité

Aucune de vos coordonnées ne peut être utilisée ou vendue à des fins commerciales. Elles sont accessibles uniquement par nos services, les diplômés et les étudiants. Tant qu'un visiteur n'est pas connecté à son profil IUT RENNES Alumni, il ne pourra obtenir aucun numéro téléphone ou adresse de contact.

Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient visibles par les membres du réseau, vous pouvez gérer les paramètres visibles sur la page "Paramètres de confidentialité du profil".